shaking hands tenyears ANGAR TAXATION SERVICE tenyears welcome to our office
 
british flag deutsche version svensk version danske version norsk version nederlands version suomi version icelandic version russian version
 

Impôt pour non-résident en Espagne Modelo 210

 

Bienvenue sur la page d'accueil d’ANGAR TAXATION SERVICE.

Si vous êtes partiellement ou en totalité propriétaire d'un bien immobilier en Espagne, vous avez l'obligation d'effectuer des paiements en temps opportun de l'impôt aux autorités compétentes, chaque année. Quel impôt à payer, le montant et à qui, dépendra de votre catégorie à savoir résidents ou non-résidents en Espagne.

Les non-résidents sont les personnes qui peuvent posséder une propriété en Espagne mais aussi qui travaillent et vivent en dehors de l'Espagne, en d'autres termes leur domicile fiscal est en dehors de l'Espagne. Aussi leur séjour ne dépasse pas 183 jours par année en Espagne.

En conséquence de leur propriété espagnole, les non-résidents doivent payer chaque année:

L’Impôt I.B.I ou impôt sur les Biens Immeubles (impôts locaux) à la mairie ou à l'Agence de Collection dite SUMA.
L’impôt IRNR (Impôt sur le Revenu de Non-résidents) à l'Office national des impôts (Hacienda).

Ne croyez pas aux mythes urbains qui existent sur ces taxes. Parce que vous avez une propriété en Espagne et que vous ne vivez pas ici, vous devez absolument payer ces taxes, qu’importe votre situation et même si :


Vous venez à votre propriété rarement, pour des séjours de courtes durées ou que ne venez pas du tout en Espagne.
Vous n’avez reçu aucune demande des Hacienda car au cas contraire, cela signifierait qu'ils voudraient alors effectuer une inspection.
Vous ne percevez aucun revenu de location de la propriété ou elle n’est pas occupée.
Vous ne parlez pas ou ne comprenez pas l'espagnol.

Pour la taxe I.B.I, au moins, vous recevrez une facture, la question pourrait être: allez-vous la recevoir ou même la voir?

En ce qui concerne la taxe des non résidents IRNR, il est important de comprendre qu'il n'y aura pas de facture ou de demande de paiement délivrée par l'Office national des impôts. Le contribuable est tenu à calculer l'impôt, faire la déclaration d'impôt et de la présenter avec le paiement correspondant à l'administration fiscale. En revanche, Le contribuable a le droit de nommer un représentant fiscal pour entreprendre cette tâche, en leur nom, chaque année.

Notre Service d'impôt de non résident s’occupera spécifiquement de cette importante question d'impôt, pour vous, chaque année. Nous offrons un service complet, tout compris et nous fournirons au contribuable les reçus de tout ce qui a été réglé.

La chose importante est d'avoir des informations précises, à poser des questions et en fonction des résultats, de décider comment aller de l’avant et de s’assurer que vous respectez vos obligations fiscales et d'autres en Espagne.

Nous vous offrons un haut niveau de service et avec des frais très abordables, avec ceci nous sommes persuadés d’en faire un argument très convaincant pour que vous deveniez nos clients.
Prenez le temps de voir ce que nous pouvons faire pour vous; si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous contacter, nous seront très réjouis de vous écouter et à répondre a vos besoins.

 

A Propos De Nous.

ANGAR TAXATION SERVICE applique depuis 2006 et nous opérons à partir de la ville de Torrevieja, dans la province d'Alicante, dans la communauté de Valence.

L'idée derrière l'entreprise est d’une proportion significative, utile, avec des services à un prix raisonnable spécifiquement conçus pour résoudre les taxes, les fonctions et les activités liées à la catégorie « non-résidents » propriétaires en Espagne.

Nous adaptons à notre service avec un niveau élevé d'attention envers notre client et ce dernier sera toujours la personne la plus importante, en ce qui nous concerne, avec toute notre considération.

Nous nous sommes fixé des normes très élevées et nous espérons atteindre ou dépasser les attentes de nos clients.

Nous visons à effectuer notre travail à 100% correctement et conformément aux lois espagnoles applicables.

Nous essayons de rendre le processus simplifié et transparent pour le client, vous ne trouverez pas de frais cachés.

S’il vous plaît prenez un moment pour voir s’il ya un ou des service (s), que nous proposons de fournir, qui pourrait correspondre à vos besoins.

Nous sommes là pour vous aider.

 

Services offerts:

-Représentation fiscal
L'acte physique de représenter le contribuable non-résident auprès de l'Office de l'impôt.

-Conseil
Pour analyser la situation fiscale du contribuable en Espagne.
Pour offrir des conseils fiscaux / autres

-Calcul
Pour calculer le montant des taxes à payer.

-Préparation
Pour préparer la déclaration de taxe adéquate.

-Présentation
Pour présenter la déclaration appropriée à l'Office des impôts.

-Paiement
Pour effectuer le paiement de l'impôt pour le compte du contribuable à l'Office des impôts.
Pour envoyer des preuves et reçus de tous les paiements au contribuable.

-Identité fiscal
L'acte d'assistance dans l'acquisition d'un NIE, NIF ou un document de résidence.

-Autres
Autres actes pris en une capacité fiscale pour le contribuable

Notre service fiscal est adapté pour répondre aux besoins de chaque contribuable.

Chacun des propriétaires à part entière ou divisible d'une propriété espagnol est traité comme un contribuable individuel, avec l'obligation à chacun de payer sa part et chacun aura besoin d'avoir un compte séparé avec l'administration fiscale.

 

Enregistrement d'un nouveau client.

Afin de vous fournir notre service d'impôt non-résident, nous aurons besoin des documents suivants pour chacun des propriétaires:

1. La copie du passeport.
2. La copie du Document N.I.E.

3. Nous exigerons également des copies de tous les reçus de l'impôt I.B.I (impôts locaux) réglé à la mairie ou au bureau de "Suma", ou une copie du reçu de la banque, si prélèvement automatique, pour chaque année de possession de ce bien immobilier.

4. Si un prêt hypothécaire existe, nous nécessiterions être informés du montant de ce qui resterait à payer le 31 Décembre de chaque année.


Afin de nous puissions recevoir des informations spécifiques concernant les propriétaires et les détails de la propriété, cliquez sur le lien d’enregistrement suivant:

 

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire en tant que nouveau client pour notre service d'impôt non-résident.

 

Remplissez ce formulaire en ligne le plus complètement possible.

Une fois terminé, n’oubliez surtout pas de cliquer sur le bouton «Soumettre» au bas de la page, pour envoyer vos données.

Une fois que toutes les informations ont été reçues, nous vous le confirmerons.

Une fois que nous avons reçu les chiffres pertinents, nous effectuerons les calculs nécessaires et confirmerons au contribuable le montant impliqué, par écrit.

 

FAQ.

Q: Puis-je faire la déposition de mes impôts en ligne?
R: Oui, il est possible de le faire, mais notre service s’occupe de l'ensemble du processus pour le contribuable, chaque année.

Q: Je travaille et habite à l'extérieur de l'Espagne la plupart de l'année. Quelles sont les implications fiscales?
R: entrer en contact avec nous, si vous possédez une propriété en Espagne, vous êtes responsable du paiement des impôts non-résidents.

Q: Mon conjoint et moi devrions faire une déclaration d'impôts, commune ou séparée?
R: Chaque non-résident, inscrit sur les titres de propriété, est traité individuellement et doit payer chacun sa part.

Q: Est-ce que l'administration fiscale m’envoie / nous envoie une demande?
R: Non, cette responsabilité incombe à chacun des contribuables à : a) calculer l'impôt, b) préparer la déclaration appropriée, c) présenter cette déclaration avec le paiement ou laisser votre représentant fiscal gérer cette affaire, les mêmes règles s’imposent pour les résidents et les ressortissants Espagnoles.

Q: Dois-je avoir un représentant fiscal?
R: Il est fortement recommandé aux personnes qui ont une propriété, et cela devient une obligation si vous avez plus d'une propriété.

Q: Je pense que cela a déjà été fait pour moi, je ne suis pas sûr?
R: Il est possible de vérifier avec l'individu ou l’entreprise qui devrait vous procurer ce service et leur demander les reçus et les preuves de paiements. Si vous n'êtes pas satisfait de la façon avec laquelle vous avez été traité ou que pensez que vous avez payé excessivement, prière d’envisager de nous donner un essai.

Q: Personne ne m'a parlé de ces taxes, je ne parle pas espagnol et l'on pourrait venir, à la propriété, seulement peut-être une fois par an pendant deux semaines?
R: Malheureusement, il n'y a aucune excuse pour éviter de payer les impôts en Espagne. Les propriétaires espagnols sont aussi légalement tenus à les payer et le paiement en retard se traduira par des pénalités, des arriérés et des intérêts sur les arriérés.


Q: Je ne peux pas être dérangé par tous cette paperasse d'impôt, je veux bien payer l’impôt, en revanche je ne veux pas avoir à faire moi-même chaque année. Quand nous venons, nous voulons juste s’allonger sur la plage toute la journée, pouvez vous nous aider?
R: Bien sûr, c’est exactement ce que nous voudrions faire pour vous. Nous souhaitons que nos clients puissent se baigner dans une mer de tranquillité, et d'avoir une expérience espagnole positive, nous pouvons prendre en charge la gestion de vos taxes.

 

Contactez-Nous.

Nous sommes disponibles pour vous aider avec vos besoins de non-résidents et la préparation des déclarations d’impôts.

Prière de nous contacter pour toutes questions ou pour plus d'informations sur nos services.

Téléphone: +34 636 449 366

E-mail: mail@nonresidenttaxes.com

Adresse:

C / Ramon Gallud 225
Torrevieja
03182
Alicante
Espagne

Heures : 24h. Contactez-nous pour un rendez-vous.

 

Liens.

 

L'aéroport d'Alicante Travel

 

Retour au sommet

© Copyright 2017 Angar Taxation Service All Rights Reserved. Page Last Updated: 24/05/2017